mercredi 2 mai 2012

ELECTRONIQUE DU BATEAU.....

Un grand merci a MC TECHNOLOGIES pour son partenariat pour l'année 2012!!

Merci Yann et Fred



2 LOWRANCE HDS10 GEN2 avec une antenne LOWRANCE LGC 4000 et un STRUCTURE SCAN LSS1 et un STRUCTURE SCAN LSS2 HD ainsi qu'une sonde AIRMAR TM 270 1KW et un sonde AIRMAR P79BL avec un switch 2 sondes un appareil!!!
Le tous en réseau NMEA 2000



Avec un SONIC HUB pour le son , une VHF LOWRANCE LVR 250 avec une antenne SHAKESPEARE YRR le tous relié en réseau NMEA 2000 & 183!!!


SONDE AIRMAR P79BL a rattrapage angle!


SONDE LSS1 !


SONDE LSS2 HD ET AIRMAR TM270 !

4 commentaires:

  1. T'as plus d'électronique dans ton bateau que chez moi dans ma baraque...Merde pour la saison!
    Guéna

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , je viens d'acheter aujourd'hui au salon du Cap d'Agde un sondeur Lowrance HDS7touch avec la meme sonde Airmar que toi .Ne penses tu pas quelle peut etre à l'origine d'une trainée néfaste sur l'eau . Je pense à 2 choses : en traine lente avoir une certaine incidence sur la tenue de cap et freiner un peu le bateau en navigation rapide . Je me pose les questions , le technicien qui me l'a vendu n'a pas su me répondre . Si tu as une idée ......

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer