dimanche 19 février 2012

SOLEIL EN HIVER

Dimanche matin 9h00 je suis sur le retour d'une fête à Rennes et mon cerveau s'évade pendant que je roule. Puis vers 10h00 je regarde autour de moi et il fait très beau, allé
2 sms plus tard rendez vous à 12h30 à la calle.

Recherche des gros lieux sur gravière.

                                          
                                                                       Trouvé!!!


Rogggggeeerrrrr  ouvre les hostilités


la taille augmente !!!



yo yo depasse les 100 cm....


et moi aussi!!




quelle belle apres midi en mer avec un manifique soleil

 
vivement la prochaine.


3 commentaires:

  1. Nickel les gars, belle pêche! Juste pour le clin d'oeil, le Lowrance va si bien à Mr Houssais :D

    RépondreSupprimer
  2. Belle sortie, fais gaffe a ne pas gaspiller toutes tes forces, tu vas chopper http://fr.wikipedia.org/wiki/Tendinite
    avant les opens !!!!

    RépondreSupprimer